Conditions et modalités

  1. UNIQUEMENT pour les problèmes d'obtention de billets, contactez etickets@marineland.ca. Pour renseignements sur les ventes au détail, contactez retail@marineland.ca. Pour renseignements sur le parc, voir www.marineland.ca.
  2. Ces billets confèrent au porteur ou à son représentant un droit révocable à une admission, ainsi qu'aux attractions convenues (soumis aux restrictions d'âge/grandeur/horaire) à toute journée prévue au calendrier d'opération.
  3. Tous les horaires et heures d'opération sont sujets à modification sans préavis et toutes les attractions et évènements sont sujets à fermeture ou annulation si requis par les conditions météorologiques ou la capacité des lieux concernés.
  4. Ces billets ne peuvent être utilisés en conjonction à toute autre offre promotionnelle à moins de désignation spécifique.
  5. Ces billets sont non remboursables, ne peuvent être reproduits ni vendus, et ne seront pas remplacés s'ils sont échus, détruits, perdus ou volés. Ces billets ne peuvent être utilisés comme outil promotionnel (incluant les concours et loterie) ou tout autre usage semblable, sans le consentement préalable écrit, par la direction de Marineland of Canada Inc.
  6. L'utilisation de billet par toute personne autre que l'acheteur (ou son représentant) fera que le billet sera confisqué sans remboursement et le détenteur sera expulsé des lieux. Le billet ne permet l'accès qu'aux attractions qui y sont indiquées.
  7. L'administration se réserve le droit de révoquer en tout temps et sans remboursement tout billet utilisé improprement ou abusivement ou si le détenteur ne se soumet pas aux politiques, règles et conditions de Marineland of Canada Inc. Les détenteurs de billets peuvent être expulsés en tout temps lorsque remboursés du prix d'admission.
  8. Le détenteur de billet accepte la réglementation et les conditions d'utilisations publiées par Marineland of Canada Inc.
  9. Lors de la visite, les billets doivent être sans exception présentés au guichet d'admission, ou le prix complet de l'admission et les frais requis pour les attractions s'appliqueront.
  10. Les photos et vidéos prises à Marineland of Canada Inc. ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales. Marineland of Canada Inc. se réserve le droit de prendre des photos/vidéos des visiteurs sur les lieux de Marineland of Canada Inc. pour les utiliser à des fins promotionnelles et commerciales. La direction de Marineland of Canada Inc. se réserve le droit d'expulser des lieux, sans compensation, tout visiteur qui contrevient aux règlements et conditions.
  11. Décharge – Le détenteur de billet assume tous risques et dangers et libère Marineland of Canada Inc., son administration, ses partenaires, agents et employés de toute responsabilité pour dommage corporel, dommage ou perte matérielle, encourus avant, pendant ou après avoir visité le site de Marineland of Canada Inc., que la cause en soit la négligence ou autre.

Pour tout renseignement supplémentaire sur le parc d'attraction, voir www.marineland.ca.

Cadeaux Marineland – Politique d'échange et de renvoi

Notre but est d'offrir à tous nos clients une marchandise de qualité. Chaque article est soutenu par notre garantie de remboursement à 100%. Cependant, si vous n 'êtes pas entièrement satisfait du produit commandé en ligne, vous pouvez le retourner dans les 30 jours qui suivent la date d'achat et nous l'échangerons ou le rembourserons.

Pour un renvoi ou un échange :
Veuillez retourner l'article à l'adresse suivante en vous assurant d'inclure votre nom, adresse, numéro de téléphone et le numéro de commande :

Marineland of Canada Inc. – Retail Gift Department
7885 Stanley Avenue South
Niagara Falls, Ontario
L2E 6X8

Nous créditerons votre compte pour le total de la marchandise retournée, moins les frais d'expédition. Les frais de renvoi ne sont pas remboursables.

Pour un échange:
Communiquez avec retail@marineland.ca pour vous assurer de la disponibilité du produit.

Service au client:
Si vous avez des questions, communiquez avec nous à retail@marineland.ca ou par téléphone au 905-356-8250, poste 0 où nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 16h (HNE).

Pour votre protection, n'envoyez pas les informations de votre carte de crédit par courriel.